
Cette semaine nous demande de faire face, aux situations de crises émotionnelles ou physiques, aux changements profonds qui s’opèrent en nous et à l’extérieur de nous.
Prendre de la hauteur peux nous aider à surmonter ces vagues énergétiques, tel un arbre s’élever en gardant nos racines profondément ancrées dans la terre. Puisque nous sommes rentrés dans les énergies de la Vierge, signe d’élément Terre nous sommes invités à nous reconnecter le plus souvent possible à la nature, en profiter pour faire de longues balades pour apaiser le corps et l’esprit.
Prendre un temps pour observer ce que nous avons accompli, compris, appris, pour se défaire des attaches qui nous lient encore à des situations ou relations du passé et qui bloquent notre avancée et/ou nos projets inconsciemment, ne pas avoir peur de s’enfoncer dans l’obscurité pour en ressortir plus lumineux et arriver à l’amour de toute chose.
C’est une crise positive pour nous permettre de débuter quelque chose de nouveau, que ce soit dans nos vies personnelles et/ou professionnelles, il y a cette nécessité de choisir, de se décider, de faire face au déni et de faire le deuil du “tout est possible” afin de cheminer vers la maturité.
Etre fidèle à qui nous sommes réellement, sans masque, avec bienveillance, se réconcilier avec toutes les parties contradictoires qui nous habitent pour gagner en harmonie et en sagesse.
Nous nous engageons vers une profonde transformation, invités à reprendre le contrôle de notre existence et à laisser émerger un nouveau “nous” plus lumineux avec sérénité et assurance.
Que souhaitons-nous réellement?
Il nous suffit d’écouter notre coeur et de le laisser nous guider pour avancer avec gratitude, certitude et confiance.
Je vous souhaite une semaine lumineuse et douce.
Sandrine