Energie de la semaine du 28/09 au 06/10

Un début de semaine qui peut être déstabilisant pour certains et libérateur pour d’autres. Les configurations astrales de cette semaine nous portent doucement mais sûrement vers une pleine lune qui se tiendra dans l’axe Balance/Bélier, l’axe relationnel, et qui nous demandera de nous interroger et de travailler sur cet équilibre entre le « moi » et le « nous ».

Aujourd’hui la lune est en verseau, elle nous insuffle cet élan pour laisser libre cours à l’expression de nos idées, liberté qui ont le sent bien trouve quelques freins, ce qui peut entrainer quelques frustrations. Nous pouvons ressentir ce bouillonnement au fond de nous qui ne demande qu’à s’exprimer, se libérer, ce désir de déconstruire pour mieux reconstruire. Sortir des croyances et conventions qui limitent et enferment pour s’ouvrir tout en acceptant les remises en questions. Mercue qui vient de faire son entrée en scorpion nous apporte cette capacité de jongler avec les idées pour chercher en nous, enquêter, sonder, pour libérer nos mots, nos peurs, nos doutes.

Nous sommes invités à ouvrir une voie pour nos projets, à sonder notre désir, à nous interroger à ses limites afin qu’il devienne une réalité, qu’il ne reste pas au stade de visualisation mais bien de concrétisation. S’autoriser à vire d’une certaine façon en accord avec qui nous sommes en notre centre, en écoutant cette petite voix intérieure qui nous guide. Devenir justement notre propre guide pour savoir s’orienter, quoi qu’il se passe à l’extérieur, pour oser s’affranchir, s’accepter et avoir confiance.

Nous allons ressentir ce changement d’énergie au cours de la semaine, comme un avant/après, puisque le jour de la pleine lune correspond à un portail énergétique 1/1, un tout nouveau cycle peut commencer, justement pour laisser libre cours à ce nouveau désir , cette énergie qui brûle au fond de nous, dans nos profondeurs. Nous sommes prêts à exprimer cet idéal que nous portons et qui nous pousse à ouvrir de nouveaux chemins encore inexplorés ( qu’ils soient à l’extérieur ou à l’intérieur de nous) impatient de nous dévoiler ses richesses.

Un nouvel élan porteur qui nous demande de nous réinventer en laissant derrière nous ce qui ne nous correspond plus, ce qui nous limite et bride notre flamme intérieure afin de nous accomplir et nous réaliser dans le monde extérieur.

Je vous souhaite une très belle, douce et lumineuse semaine.

Sandrine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :