
Nous sommes toujours dans les énergies du scorpion, énergie d’épuration et de transformation, de nos profondeurs, de nos ombres, le 22/11 le soleil fait son entrée en sagittaire pour nous offrir un nouveau souffle, un nouvel élan chargé de joie, d’amour et d’enthousiasme comme pour nous récompenser de cette immersion qui a pu être ô combien chahutante.
Suite à la nouvelle lune de ce week-end nous sommes en phase lunaire croissante, période idéale pour poser nos intentions en vu de ce nouveau cycle qui s’offre à nous, et il ne tient qu’à nous justement d’ouvrir une nouvelle page, de se demander qu’est-ce que nous souhaitons nourrir, mettre en place, concrétiser, qui nous tient réellement à coeur.
Même si nous avons toujours cette sensation de blocage extérieur, nous sommes entièrement libre à l’intérieur pour nous permettre de réfléchir, d’envisager les choses différemment, pour faire des choix plus alignés avec la personne que l’on est au plus profond de nous, et de l’assumer avec courage. Cette semaine la lune va parcourir les signes du sagittaire, du capricorne et du verseau, si l’on est ouvert à son énergie elle va nous permettre de nous connecter à ces signes très favorables à la mise en place de nouveaux projets. Car il ne suffit pas seulement de poser des intentions mais d’agir concrètement dans la matière, de s’impliquer dans les choix et les décisions que l’on va faire. L’énergie du sagittaire nous apporte foi et amour dans cet élan, l’energie capricorne va nous aider à le faire de façon organisée, structurée, avec patience et sagesse, pour que nous ayons le courage avec l’énergie du verseau d’assumer notre individualité, notre originalité, cette magie en nous afin de la diffuser et partager dans un élan fraternel.
Vous pouvez également, lors de cette énergie de phase croissante faire un tableau de visualisation dans lequel vous pouvez laissez libre cours à votre créativité en assemblant des images, des mots, des citations, tout ce qui peut exprimer ce que vous souhaiter mettre en place en vous et autour de vous.
Je vous souhaite une semaine douce et lumineuse.
Sandrine