
Faire la lumière en soi.
Nous sommes encore aujourd’hui dans les énergies de la pleine lune qui a eu lieu dans l’axe lion/verseau, qu’est-ce qu’elle est venue mettre en lumière en vous et autour de vous? La lune se fait décroissante et c’est un moment pour privilégier l’intériorité, l’introspection, prendre conscience de ce qui a besoin d’être encore libéré pour avancer avec plus de fluidité. Se connecter à notre monde intérieur pour pouvoir accéder à notre vérité intérieure et pouvoir nous diriger vers de nouvelles directions plus proches de nos aspirations.
Quelle est la vérité? Quelle est notre vérité? S’autoriser à l’affirmer sans pour autant juger et critiquer ceux/celles qui n’auraient pas la même. L’entrée de Mars en Vierge au côté de Vénus devrait nous permettre de faire preuve de justesse et de discernement dans nos actes cependant Mercure en Lion pourrait vouloir imposer ses idées et défendre ses opinons coûte que coûte. A nous de rester vigilent et de saisir ses énergies dans leurs vibrations les plus élevées. Exprimer nos pensées créatives à l’aide d’une communication chaleureuse et éclairée.
Aujourd’hui j’ai envie de vous partager un message angélique pour aider ceux/celles qui en ont besoin, par le biais de l’Ange qui efface. Il symbolise un travail à faire sur le passé, sur des mémoires souvent très anciennes susceptibles de perturber le présent et générer des souffrances qu’elles soient émotionnelles, psychiques ou physiques. Il nous aide à libérer une énergie qui a la particularité de réparer et de revitaliser une structure énergétique bloquée dans l’inconscient. Ces traces inconscientes du passé nous épuisent à maintenir notre équilibre et peuvent brider notre évolution. Faire appel à lui nous permet de sortir de pensées répétitives et sclérosantes afin de nous aventurer vers des territoires inexplorés et à remettre en question certaines de nos idées reçues.
Qu’est-ce qui peut encore empêcher notre pleine acceptation? Quelle décision prendre pour se libérer, et laisser jaillir le plaisir et la joie? Osons révéler notre lumière créatrice en cessant le combat intérieur et en libérant l’étendu de nos potentiels encore inexploités afin de les partager au plus grand nombre. C’est ce que nous suggère le tarot cette semaine avec Le Soleil, La Maison Dieu et L’Amoureux.
Je vous souhaite une semaine douce et libératrice.
Sandrine