Lettre à cœur ouvert

A toi qui est là depuis le début ou tout nouveau arrivant, c’est avec sincérité que je t’adresse ces quelques mots. Je traverse une période de remise en question qui m’invite à repenser ma manière de fonctionner et de partager. Comme je l’ai indiqué dans mon post du jour sur les différents réseaux sociaux, à trop vouloir chercher la reconnaissance et la valeur de soi à l’extérieur on finit parfois par se perdre. Et ce n’est pas un hasard quand la vie te mets un gros panneaux stop devant les yeux, en général c’est pour indiquer que ce n’est pas le bon chemin ou du moins qu’il est important d’effectuer quelques ajustements. Alors pour une fois je vais respecter ce temps de vide, comprendre ce qu’il vient me dire et revoir mon alignement. Est-ce que les objectifs après lesquels nous courrons sont-ils réellement pertinents? Est-ce qu’ils reflètent vraiment notre véritable identité ou ne sont-ils que le reflet de notre ego? Je te partage ces mots car peut-être que toi aussi tu traverses à l’heure actuelle une période similaire.

Nous travaillons beaucoup l’axe relationnel actuellement, notre positionnement face à l’autre, mais aussi la relation que nous entretenons avec nous-même. Est-ce que nous nous écoutons réellement ou essayons-nous de lutter, de résister, de passer en force? De nous adapter à une situation, une personne qui va à l’encontre de ce que nous pensons ou nous souhaitons faire réellement? Nous sommes tous, plus ou moins, dans ce remaniement intérieur, cette demande de nous réaligner, de retrouver notre axe, ce qu’il est important pour nous maintenant de réaliser. Ce fameux axe qui part de notre chakra racine jusqu’à notre chakra coronal. Notre base est-elle solide? En lien avec nos émotions, notre bien-être, mais aussi nos fondations, nos racines, notre lien à la famille, à notre naissance, les blessures, les croyances qui bloquent encore notre stabilité et sécurité intérieure. C’est de cette base dont dépend notre épanouissement, notre élévation, notre intégration sociale, notre autorité, notre ouverture, notre expansion et notre lien à l’abondance. Restaurer notre verticalité pour enfin pacifier, unir, rassembler toutes les parts de nous et communiquer qui nous sommes vraiment en toute authenticité.

Alors, voilà aujourd’hui, je vous écrit ces quelques mots car je pense que c’est un tournant qui se joue ici et que de celui-ci va découler des changements. Notre chemin est un mouvement de transformation perpétuelle, nous sommes poussés à sortir de schémas établis, de ne pas rester figé, il est temps de nous ouvrir à de nouveaux devenirs encore plus vastes. Je vous souhaite que ce chemin qui se dessine devant vous vous ouvre les portes de nouveaux horizons plus alignés à votre être véritable. Je sens que pour moi c’est le cas, j’espère de tout cœur que nous continuerons à partager cette aventure ensemble.

Sandrine

Un avis sur « Lettre à cœur ouvert »

  1. Bonjour, il faut vous avez raison réussir à s ‘ aligner entre ce que l’on ressent et ce que l’on a envie de vivre même si parfois il faut lâcher prise sur cette décision qu’on a pas envie de prendre par peur des conséquences…mais une fois que les émotions nous submergent moins que l eau qui circulent en nous se stabilse et se pose tout doucement alors notre corps et nos esprit nous eclaire sur ce que l’on a envie et ce qui est au plus juste pour nous, en fonction de nos réels besoins…alors faites comme vous en ressentez le besoin 😍😍🙏🙏🙏😉. Prenez soin de vous 😊. Signé Bouboucye sur insta

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :