Lumière et Amour

En ce lundi 12/12, j’ai envie de vous partager de l’amour et de la lumière pour faire circuler douceur et soutien. La vibration du 6 a été présente tout au long de cette année 2022 et on la retrouve dans cette journée, chiffre du plaisir et de la beauté qui nous aide et nous soutient pour cheminer vers cette énergie d’amour. En lien avec l’arcane de l’Amoureux, celui qui nous invite à passer de la dépendance à l’amour, s’élever au-delà du besoin et du manque pour entrer dans l’amour de soi et dans la véritable ouverture du cœur. Une belle occasion de nous interroger sur ce qui motive nos actions, est-ce un besoin de reconnaissance? Pourquoi cherchons-nous à faire tout notre possible pour correspondre à ce que l’on attend de nous, par peur de déplaire, de ne pas ou plus être aimé tout simplement? Toute cette année nous a fait travailler le lien qui nous unit aux autres mais aussi celui qui nous unit à nous-même. Comme une invitation à nous détacher d’une image que l’on souhaitait renvoyer afin de nous autoriser à être soi, dans notre authenticité mais aussi imperfection. Nous diriger vers l’amour de soi, vers l’acceptation, pour aimer l’autre dans son imperfection également.

Nous sommes dans les énergies décroissantes de la lune, suite à la pleine lune en Gémeaux pour nous diriger vers la prochaine nouvelle lune qui se tiendra dans le signe du Capricorne. En ce dernier mois de l’année nous accorder un temps pour faire un bilan, une sorte d’auto-évaluation de nos différents secteurs de vie, observer ce que nous avons fait ou pas d’ailleurs, et commencer à nous projeter, à visualiser nos différents projets et objectifs pour 2023. Que désirons-nous lâcher, laisser dans cette année 2022 pour nous diriger vers l’année prochaine plus léger? Ce sera une année qui portera la vibration 7, en lien avec l’arcane du Chariot, énergie d’alignement intérieur pour nous diriger dans la bonne direction. Une alliance du corps, du cœur et de l’esprit pour nous autoriser à être et à faire avec confiance et assurance. Peut-être l’occasion de nous émanciper d’un modèle qui ne nous convient plus et suivre notre élan d’indépendance et de liberté. S’éloigner du jugement, des attentes de l’opinion, des autres et de la société pour suivre l’impulsion de notre volonté consciente.

Profitons de ces fêtes de fin d’année pour que la lumière, l’amour et la joie règnent en nous et autour de nous. Je finis cet article par ce petit texte extrait de l’oracle  » Le Voyage de Ritavan » :  » Tu es apparu dans tout ton éclat céleste et terrestre, mais il fallait ouvrir les yeux pour te voir. Car j’ai longtemps marché en baissant les yeux, uniquement préoccupé par les cailloux du chemin, sans jamais penser qu’il y avait des montagnes qui s’élevaient vers toi. Et soudain, j’ai levé les yeux et je t’ai vu. Tu m’as accueilli, les bras grands ouverts, et de cette rencontre la joie est née en moi, et un amour infini pour tout ce qui est. Je peux désormais marcher, libre, les yeux grands ouverts, et je n’ai de cesse que de partager cet amour avec mes frères pour que la paix règnent dans les cœurs. « 

Je vous souhaite une semaine de lumière et d’amour.

Sandrine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :